Communauté Légendaire - Bienvenue sur C.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topic à Flood

+8
Efix
Lorexe
Ln33pp
saje83
Frollo
nics33
ozz82
Artenom
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Ué Pareil

Message  Frollo Dim 27 Déc - 10:56

Bonjour
Frollo
Frollo
Tchitchi-Addict
  Tchitchi-Addict

Messages : 444
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Ln33pp Dim 27 Déc - 13:04

Salut Wink

Et j'ai trouvé le bonnet !!
Par contre Lorexe pourquoi t'as piqué le costume ???? On voudrait l'assembler maintenant !! Neutral

Fais moi signe bounce
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  saje83 Sam 23 Jan - 11:27

je viens vous parler de ma nouvelle ville! Hypogée austère
une bonne ville de gagnant ou le + gros point d'ame apres Moi est de 114 Laughing si si ! Twisted Evil

rien que de lire leur forum et de voir leur façon de jouer est une franche rigolade Very Happy
et il y en a un qui s'acharne a essayer de faire qque chose de cette ville mais je pense qu'il va finir au bord de le crise de nerf celui la.

et mon plus grand plaisir a été d'aller voir sur picto horde, ça été jouissif de me voir en tete de 90% des distinctions lol!
saje83
saje83

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Artenom Jeu 11 Mar - 23:01

Tout commence par une belle soirée de printemps, dans les dunes de l'Outre-monde. Les zombies papillonnent gaiement, quelques explorateurs vont et viennent à la recherche d'OD et Drake, comme à son habitude, gobe gentiment au soleil.

Une soirée comme toutes les autres quoi.

C'est ce moment qu'ont choisi Gorius, Metalmind et Sarcastik pour partir explorer les confins du désert, à la recherche d'objets rares.

Quelle n'est pas leur surprise quand, au détour d'une ruine, une tribu d'indigène leur tombe dessus et les ligote ! Les voilà capturés et ficelés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

La tribu de sauvages, visiblement enchantée de leur butin, s'en retourne alors dans son campement. Des os et des crânes humains jonchent le sol. Ils attachent les trois rigolos à des poteaux au centre du campement.

Le chef s'approche alors du 1er de ces messieurs et lui dit :

SmileTopic à Flood - Page 5 240118 Bonjour à toi. Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, tu te trouves au milieu d'une tribu de cannibales ! Mais je ne suis pas méchant, alors je vais te proposer un deal :
Topic à Flood - Page 5 411403 Tu choisis tchi-tchi et on te laisse partir
Topic à Flood - Page 5 411403 Tu choisis la mort et on te bouffe


A ce moment là, notre protagoniste est un peu surpris... La mort ou, comme a-t-il dit déjà, tchi-tchi ? Ça parait évident, il ne veut pas mourir !

Topic à Flood - Page 5 862948Topic à Flood - Page 5 240118 Heu attendez, qu'est ce que vous entendez par tchi-tchi ???

Evil or Very MadTopic à Flood - Page 5 240118 Tu n'en sauras pas plus ! Choisi ! La mort ou tchi-tchi !!!


Bon après tout, il ne veut vraiment pas mourir...

Topic à Flood - Page 5 862948Topic à Flood - Page 5 240118 Bon bah tant qu'à faire, je choisis tchi-tchi !

A ce moment là toute la tribu reprend un cœur et dans un rythme endiablé "tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi " !!! bounce
Et à la grande surprise de notre explorateur, tous l'empoignent, le détachent de ses liens et le foutent à 4 pattes devant tous les villageois !

On lui arrache alors son froc et son calebar (Mickey et Minnie, au final il est peut-être mieux sans) et il se retrouve alors cul-nu devant tout le monde ! Commence alors un enchainement frénétique de sodomie et de défonce orgiesque du pauvre malheur au rythme des "tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi " bounce de la populace ! Tout le village lui passe dessus c'est un véritable massacre ! Les morceaux volent, le gars hurle, le spectacle est insoutenable !

Après deux heures de travail intensif (chacun ayant mis un point d'honneur à passer au moins trois fois), le pauvre malheureux se retrouve dans un état proche du coma mais, le chef ayant tenu sa promesse, libre ! Il s'en retourne donc à la ville d'un pas plus qu'hésitant, comme on peut l'imaginer (oui, en fait il rampe, mais on peut pas lui en vouloir...)

Le chef se tourne alors vers le second prisonnier, n'ayant rien loupé du spectacle :

SmileTopic à Flood - Page 5 240118 Et toi ? Qu'as-tu choisi ? La mort ou tchi-tchi ?

Topic à Flood - Page 5 51346Topic à Flood - Page 5 240118 Heu... Bah j'ai pas trop envie de tchi-tchi ("tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi " bounce )... Mais j'ai pas du tout envie de mourir non plus... Alors je choisi tchi-tchi...


"tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi " !!! bounce Et le voilà à son tour trainé au centre du village et assailli de toutes parts par les sauvages ! Le spectacle est aussi atroce que pour le précédant ! (les bouts volent, tout ça...)
Deux heures plus tard il est libre également, mais dans quel état...

Vient alors le tour du 3ème :

SmileTopic à Flood - Page 5 240118 Et toi ? Qu'as-tu choisi ? La mort ou tchi-tchi ?
affraidTopic à Flood - Page 5 240118 Mon dieu mais c'est horrible ce que vous leurs avez fait ! Je ne voudrai jamais vivre ça ! Vous m'entendez ? JAMAIS !! Je choisis la mort !
Twisted EvilTopic à Flood - Page 5 240118 Tu choisis la mort ? Très bien ! Mais la mort par... TCHI-TCHI !!!!!
"

"tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi -tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi -tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi "
Artenom
Artenom
Admin
 Admin

Messages : 936
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : France

https://communautelegendaire.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Ln33pp Ven 12 Mar - 0:40

Hé mais c'est ma blague !! bounce

Pourquoi tu la mets ici Arté ? Ça devrait être directement sur la page d'accueil, notre chartre !!!

Tchi-tchiluia ! cheers
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Gilead Maerlyn Ven 12 Mar - 1:04

Dans ce cas, il faudrait remettre les mots dans le bon ordre, parce que "des os et humains des crânes", ça le fait pas trop...

Et "gobe gentiment au soleil", c'est une expression que je connais pas ? Parce que ça veut rien dire, sinon...

Gilead Maerlyn

Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  ozz82 Ven 12 Mar - 1:20

Gilead !! Tu es d'où voyons pour ne pas connaitre !!?? lol

Exemple :
- "Gober la télé" --> Regarder le télé intensément ... "Bloquer" sur ce qui passe à la télé ...
- "Gober les mouches" --> Se dit en principe d'une personne qui est dans ses pensées, les yeux agards et très souvent la bouche ouverte !!

- "Gober gentiment au soleil" --> Branler au soleil, se dorer la pilule ...
ozz82
ozz82
Extrémiste Communautaire
Extrémiste Communautaire

Messages : 1019
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Moissac (Tarn et Garonne 82) ... pile poil entre Toulouse et Agen

http://pigeonator82.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Ln33pp Ven 12 Mar - 1:24

L'histoire était longue Gilead, alors forcément y'a une ou deux coquilles qui se sont glissées Wink

L'inversion des mots est corrigée.
Quant à "gober", que ce soit au soleil ou non, ça veut dire "ne rien foutre" tout en étant amorphe, apathique... Par exemple : tu gobes devant la télé, c'est à dire que tu la regardes en pensant à rien.

Faut-il ouvrir un dictionnaire franco-français sur le forum ? Wink

Edit : ah oui bonne explication aussi Ozz ! Même si je dis plus "gober DEVANT la télé" que "gober la télé"... Mais c'est peut-être breton ou bordelais comme tournure (va savoir d'où je tiens ça !)
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Gilead Maerlyn Ven 12 Mar - 2:37

Et bien, je ne connaissais pas gober dans ce sens là. Des 3 expressions cités par ozz, je ne connais que gober des mouches, expression dont je comprend le sens et l'origine. Maintenant, pourquoi gober a pris le sens que vous lui donnez, je l'ignore, aussi je vous demande l'étymologie de cette expression, que je ne trouve pas après une recherche très succincte sur Google.

Si vous êtes incapable de m'expliquer comment, du sens premier "avaler sans mâcher", on est passé au sens "ne rien foutre" ou me donner une source sérieuse qui donne cette traduction, je considèrerai que ce sens n'existe pas ! Twisted Evil

Gilead Maerlyn

Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Efix Ven 12 Mar - 14:01

Je connaissais aussi gober les mouches par contre gober (devant) la télé ou gober au soleil ça me dit rien du tout...

Dans le même sens (ne rien faire, ne pas réfléchir) il y a "gobe tout" qui pourrait expliquer la transition entre "avaler sans mâcher" et "ne rien foutre", non... ? Topic à Flood - Page 5 51346
Efix
Efix

Messages : 114
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Gilead Maerlyn Ven 12 Mar - 14:16

Gober au sens de croire ce qu'on nous dit sans réfléchir, ok, mais je vois pas la transition avec ne rien foutre. Topic à Flood - Page 5 51346

Gilead Maerlyn

Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Ln33pp Ven 12 Mar - 14:32

Petit point vocabulaire pour contenter tout le monde :

Définition de gober les mouches :"se laisser aller à la paresse, l'oisiveté."
Jusque là vous êtes d'accord.

Topic à Flood - Page 5 550139 "Gober les mouches devant la télé", ça passe aussi.

Et si pour aller plus vite on enlevait "les mouches" ? (c'est vrai, pourquoi les mouches plutôt qu'autre chose ?)

Topic à Flood - Page 5 550139 On en arrive à "Gober devant la télé".
Traduction : "Se laisser aller à la paraisse devant la télé" (marche aussi au soleil)

Est-ce clair ? Wink
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Artenom Ven 12 Mar - 14:52

Très claire ! Merci monsieur le prof !

Et pour te répondre (quand même !) j'ai placé le Tchitchi ici pour que tout le monde ai accès a sa lecture ! (je vais peut ètre même le mettre en annonce .. C'est quand même devenue notre religion !!!)
Artenom
Artenom
Admin
 Admin

Messages : 936
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : France

https://communautelegendaire.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Ln33pp Ven 12 Mar - 15:14

Oh ça c'est marrant comme annonce ! Very Happy

Grande nouvelle ô fidèles adeptes ! Le Tchitchi est reconnu comme religion officielle ! Nous n'aurons plus à nous cacher, ce temps est révolu !

Gloire à Arténom !
Tchitchiluia Topic à Flood - Page 5 388958
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Artenom Ven 12 Mar - 15:17

Tchitchiluia Topic à Flood - Page 5 388958
Artenom
Artenom
Admin
 Admin

Messages : 936
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : France

https://communautelegendaire.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Ué Pareil

Message  Frollo Ven 12 Mar - 15:21

Heu... Bonjour
Topic à Flood - Page 5 388958
Frollo
Frollo
Tchitchi-Addict
  Tchitchi-Addict

Messages : 444
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Artenom Ven 12 Mar - 15:24

L'excuse pour faire Topic à Flood - Page 5 388958 Frollo !!!
Artenom
Artenom
Admin
 Admin

Messages : 936
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : France

https://communautelegendaire.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Ué Pareil

Message  Frollo Ven 12 Mar - 15:25

Comme on dit : Les excuses c'est comme les trou du cul ; tout le monde en a et faut s'en servir, sinon on à vite fait de se retrouvé dans la merde .
Topic à Flood - Page 5 388958
Frollo
Frollo
Tchitchi-Addict
  Tchitchi-Addict

Messages : 444
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Artenom Ven 12 Mar - 15:26

MDR ! Je connaissais pas .. Mais je la retiens !!
Artenom
Artenom
Admin
 Admin

Messages : 936
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : France

https://communautelegendaire.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Ln33pp Ven 12 Mar - 15:26

Au fait Frollo, t'avais remarqué qu'il y avait maintenant un smiley à ton nom, en hommage à tes nombreux tours de bocal... ? What a Face
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Ué Pareil

Message  Frollo Ven 12 Mar - 15:28

Heu... Lol non ^^
Topic à Flood - Page 5 987151
Sa envoi du bois
Topic à Flood - Page 5 388958
Frollo
Frollo
Tchitchi-Addict
  Tchitchi-Addict

Messages : 444
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Artenom Ven 12 Mar - 15:29

Ou ?!
Artenom
Artenom
Admin
 Admin

Messages : 936
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : France

https://communautelegendaire.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Gilead Maerlyn Ven 12 Mar - 17:43

"Gober les mouches" signifie qu'on reste planté la gueule ouverte tellement immobile que les mouches viennent se promener dans notre bouche et qu'on les gobe.

Sinon, pour revenir à quelque chose de sérieux, notre bible, ce serait pas mieux de mettre un membre de la méta plutôt que drake ?

Edit Ln33pp : Oh zut ! Au lieu de faire citer, j'ai cliqué sur éditer et j'ai écris mon message à la place de l'existant... Toutes mes excuses... J'ai tenté de le remettre à l'identique mais j'en ai sans doute omis une partie.

Gilead Maerlyn

Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  ozz82 Ven 12 Mar - 19:39

Gilead, tu dis "Sinon, pour revenir à quelque chose de sérieux, notre bible, ce serait pas mieux de mettre un membre de la méta plutôt que drake ?"

Gné ??
ozz82
ozz82
Extrémiste Communautaire
Extrémiste Communautaire

Messages : 1019
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Moissac (Tarn et Garonne 82) ... pile poil entre Toulouse et Agen

http://pigeonator82.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Ln33pp Ven 12 Mar - 19:46

Gilead a écrit:on reste planté la gueule ouverte tellement immobile que les mouches viennent se promener dans notre bouche et qu'on les gobe.
T'inquiète je comprenais parfaitemet, simplement ça aurait aussi pu être un moucheron, une poussière, un flocon de neige (soyons poètes)... Very Happy


Gilead a écrit:Sinon, pour revenir à quelque chose de sérieux, notre bible, ce serait pas mieux de mettre un membre de la méta plutôt que drake ?
Si tu veux, ça vient de la balise [habitant] de la ville. On organise un vote pour connaitre le plus gros glandeur de la méta et l'y placer pour la postérité ? Laughing
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Topic à Flood - Page 5 Empty Re: Topic à Flood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum