Communauté Légendaire - Bienvenue sur C.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite Retraite.

+3
Ln33pp
ozz82
Frollo
7 participants

Aller en bas

Petite Retraite. Empty Petite Retraite.

Message  Frollo Mer 2 Juin - 11:45

Coucou les Lapinous,

Comme vous avez surment du le remarqué en ce moment je sert a rien ^^ Et oui Effectivement je ne prend plus le temps ni pour joué a Horde ni même pour parcourir le Forum et N'ayant plus de travail et par conséquent plus trop de sous pour être héro je pense faire une petite pause coté hordes. Et oui j'ai toujours joué Héro et j'avoue que joué sans maintenant je n'ai vraiment pas la foi.

Je tiens quand même à vous dire que j'ai pris énormément de plaisir à parcourir toutes ses aventures avec Vous et compte bien revenir un jour ou l'autre.

Donc voila pour moi, désolé je sais que ça fait longtemps que j'aurai du posté ça mais je n'y ai même pas pris le temps... C'est Pitoyable et j'en conviens.

Je vous fait plein de gros bisous, Je laisse le soin de mon compte à ce qui on les Logs et même le soin de me viré de ma Propre Coa si jamais un besoin de place se fait sentir.

@ Bientot je l'espere.
Frollo
Frollo
Tchitchi-Addict
  Tchitchi-Addict

Messages : 444
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Re: Petite Retraite.

Message  ozz82 Mer 2 Juin - 19:38

Salut Frollounet !!

Non non, tu ne sers pas à rien !! A partir de ton perso resté en ville, je peux suivre l'évolution des chantiers et prises en banque !! Très apprécié surtout en Pendez-Monium !!

Si tu ne comptes plus jouer pour un moment c'est une chose ... sinon si c'est juste à cause du mode héro, je te dépanne ce n'est pas un soucis !! Wink

Ensuite, te virer de la coa, ça va être dur vu qu'en me connectant régulièrement (à part Kokko) sur les comptes (soit pour TdG, surveillance ou expé) ... ça va être très hard de refaire une coa pour nous !! ;-)

Sinon ... ben je te souhaite une bonne continuation ... j'espère que tu passeras nous faire des p'tits coucous de temps en temps ... et ça aura été un TRES GRAND PLAISIR de jouer avec toi ainsi que d'avoir été dans la même coa !!

Sad Sad

... Et n'oublies pas ... Tchi-Tchi POWAAAAAAAAA !! Petite Retraite. 388958
A bientôt mon Frollounet!! Wink
ozz82
ozz82
Extrémiste Communautaire
Extrémiste Communautaire

Messages : 1019
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Moissac (Tarn et Garonne 82) ... pile poil entre Toulouse et Agen

http://pigeonator82.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Ué Pareil

Message  Frollo Mer 2 Juin - 21:23

Pleur pas mon Ozzounet je ne suis pas mort bounce

Sinon pour ce qui est des jours de héro garde tes sous, c'est toi qui a fini mes 15 dernier jour ( preuve que même héro je ne jouais pas plus ses dernier temps )

Je pense bien revenir car j'aime vraiment ce jeux ainsi que la communauté que nous avons formé.
Mais dans l'imédiat je pense qu'une pause est préférable.

Gros BIsous a toi mon Lapin et sache que ma Tente te sera toujours ouverte. Petite Retraite. 388958
Frollo
Frollo
Tchitchi-Addict
  Tchitchi-Addict

Messages : 444
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Re: Petite Retraite.

Message  Ln33pp Jeu 3 Juin - 20:17

Mon Frollounet !!

Don't leeeeeeeaaaaaave me ! bounce
Tchi-tchi c'est moins marrant en solo...

En tout cas si tu as envie d'arrêter un peu ce jeu, on ne va pas t'en empêcher. Le but ce n'est pas de t'en dégouter !
On espère seulement que tu reviendras vite et encore plus motivé qu'avant !

En attendant porte-toi bien et bon courage dans ta recherche de boulot ! Wink
(Tiens nous au courant !)
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Re: Petite Retraite.

Message  Artenom Ven 4 Juin - 16:20

Frolloooooooooooooo ! Shocked Sad

Reviennnnnnnnnnnnnns j'ai les même Tchitchi a la .. Tente ?! Very Happy Petite Retraite. 388958

Pas de soucis c'est normal de faire une pause si tu en as besoin, surtout avec la vie de famille ..

Mais .. Ne nous quitte pas ! Et passe assès souvent nous faire un petit coucou et reprende quelques Petite Retraite. 388958 .. Histoire de ne pas trop te fermer a nos .. Traditions ? Laughing
Artenom
Artenom
Admin
 Admin

Messages : 936
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : France

https://communautelegendaire.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Ué Pareil

Message  Frollo Ven 11 Juin - 11:15

Bon Bonne Nouvelle,
Le 15 J'ai mon RDV avec le Pole Emploie suite à cette entretiens quand je serai assurées de touché mon Chomage, Au premier versement je reprendrai pour 6 mois de Héro et reviendrai parmis vous.

La perspective de compétions pour les villes Pandé et le nouveau métier avec le Toutou me font belle et bien envie et peut être que si ma femme n'est pas trop deriere mon dos pour que je retrouve vite un boulot je participerai au Expédition Activement ( pour ça, c'est pas gagné Smile )

Voili Voilou. Plein de Gros Poutou... Heu non en faites juste je vous Tchi-Tchise ! Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958 Petite Retraite. 388958
Frollo
Frollo
Tchitchi-Addict
  Tchitchi-Addict

Messages : 444
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Re: Petite Retraite.

Message  gustherat Ven 11 Juin - 13:39

HOURRA!!!!

Good news!!!
gustherat
gustherat
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 40
Localisation : Les Côteaux, QC

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Re: Petite Retraite.

Message  Ln33pp Ven 11 Juin - 17:10

Nice !!! Very Happy

"Je touche mon chômage et je réinvestie immédiatement dans hordes"... Mmmmmh j'aime cette façon de penser Laughing

Gros tchi-tchi mon Frollounet !!! Petite Retraite. 186184
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Ué Pareil

Message  Frollo Ven 11 Juin - 18:47

Bah... Pour être Honnête, à partir du moment que j'ai une rentré d'argent je dépense généralement sans trop compté selon mes envies... par contre quand il n'y à pas de sous qui rentre j'essaie de limité mes dépenses au Maximum.
Frollo
Frollo
Tchitchi-Addict
  Tchitchi-Addict

Messages : 444
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Re: Petite Retraite.

Message  GatOfTheDead Jeu 17 Juin - 12:54

Donc tu pars plus ? Very Happy cheers
GatOfTheDead
GatOfTheDead
Modérateur
Modérateur

Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Ué Pareil

Message  Frollo Ven 18 Juin - 12:25

Je compté pas partir ^^
Je toucherai ma premiere allocation le 11 juillet Smile
Frollo
Frollo
Tchitchi-Addict
  Tchitchi-Addict

Messages : 444
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Re: Petite Retraite.

Message  Invité Lun 19 Juil - 2:50

en même temps la retraite c'est à 62ans!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Re: Petite Retraite.

Message  Ln33pp Sam 4 Sep - 12:19

Frollounet !

Ça fait longtemps qu'on n'a plus de tes nouvelles ?!

Tiens, pour te motiver, je sais que tu apprécieras Petite Retraite. 550139 Petite Retraite. 533411407

Laughing
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Heu... Bonjour...

Message  Frollo Mer 6 Oct - 10:05

Bonjour tout le monde Embarassed

Je sais que ça fait maintenant un bon moment que je n'ai pas donné signe de vie et je m'en excuse.
J'ai eu pas mal de boulversement dans ma vie et je n'ai pas pris le temps de venir (prendre/donner) des nouvelles et c'est très moche, Vous pouvez remercier Akita et Ozz qui m'ont fait une petite piqure de rappel via Skype et qui m'on fait me sentir minable ( ils n'ont rien dit de spécial ) mais c'est vrai que c'est pas cool ( inaxectable ) de ma part de ne pas avoir donner de vie depuis tout se temps.

Mais suite à ma recherche d'emploie j'ai trouvé une formation sur le file du rasoir ( 5 jour avant la cloture d'inscription et il y avait pas mal de document a fournir dont un extrait de Naissance ( a savoir que je suis né dans le nord et que je vie dans le sud ) ) Bref le dossier une fois monté bah je me suis lancé dans la formation et les révisions qui mon fait totalement sortir de la tête le temps que je pouvais consacré sur le PC et par conséquent CL.

Je suis actuellement toujours en formation et elle devrai prendre fin fin novembre. En espérant qu'a thermes j'ai le diplome.
Suite au dit Diplome je ne suis pas sur que dans l'avenir je puisse consacré beaucoup de temps au PC car la formation que j'ai choisi n'est autre que chauffeur de Taxi ( à savoir qu'on ne fait pas ce boulot pour bosser seulement 8H par jour ).

Donc voila pour mon cas. Je m'excuse encore une fois pour le comportement que j'ai pu avoir à votre égard et suis prêt a me faire Tchi-Tchisé par toutes la méta pour éxpié mes fautes.

Amicalement Frollo.

Frollo
Frollo
Tchitchi-Addict
  Tchitchi-Addict

Messages : 444
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Re: Petite Retraite.

Message  Akita Mer 6 Oct - 21:40

Contente d'avoir de tes nouvelles Frollo!

C'est cool pour toi si t'as trouvé une formation et du boulot à la clé. cheers

Vrai que c'est pas cool-cool de nous avoir laissés sans nouvelles, mais c'est compréhensible. Et puis maintenant, on en a des nouvelles ;-) .
Akita
Akita

Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Re: Petite Retraite.

Message  ozz82 Mer 6 Oct - 21:53

Comme on dit ... pas de nouvelles ... bonnes nouvelles ... apparament elles sont bonne pour toi Frollounet !!

Content d'avoir de tes nouvelles !! Very Happy Wink
ozz82
ozz82
Extrémiste Communautaire
Extrémiste Communautaire

Messages : 1019
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Moissac (Tarn et Garonne 82) ... pile poil entre Toulouse et Agen

http://pigeonator82.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite Retraite. Empty Re: Petite Retraite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum