Communauté Légendaire - Bienvenue sur C.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous jouez trop a hordes lorsque...

+4
Ln33pp
Lorexe
Akita
misterbanjo
8 participants

Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  misterbanjo Lun 5 Oct - 18:00

voila c'est un ptit truc sympa qui consiste a relier le jeu hordes a la realité de facon amusante jocolor , par exemple:

-vous jouez trop a hordes lorsque vous voulez pendre votre voisin parce que sa maison est plus grande
-vous jouez trop a hordes lorsque vous allez a votre banque pour demander de voir le registre

a vous Very Happy
misterbanjo
misterbanjo
Grand Corps Malade
Grand Corps Malade

Messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  Akita Lun 5 Oct - 18:42

- vous jouez trop à hordes lorsque vous allez récupérer tous les matelas de la maison pour barricader votre chambre.
- vous jouez trop à hordes lorsque vous tirer sur les passants dans la rue avec un pistolet à eau pour faciliter les FA.
Akita
Akita

Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  Lorexe Lun 5 Oct - 19:14

- vous jouez trop à hordes lorsque vous commencez a creuser le sol de votre jardin en quête d'eau...
- vous jouez trop à hordes lorsque vous vous électrocuté puis essayé de vous soigner avec un bandage
Lorexe
Lorexe

Messages : 68
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Charleroi, Belgique

http://lorexe.eilati.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  Ln33pp Mar 6 Oct - 12:12

- Vous jouez trop à Hordes lorsque vous pendez la fils du voisin car il a construit une cabane (bordel, combien de fois faudra lui dire que ça consomme des planches tordues ! D'autant qu'avec une seule vous construisez un taudis, vous voyez pas pourquoi il en a besoin de 15 ce corniaud !)

- Vous jouez trop à Hordes lorsque vous vous asseyez en pleurs, sur le trottoir, en regardant le coupe-coupe que vous avez acheté il y a une heure... Après d'infructueux essais, vous devez en effet vous rendre à l'évidence : le votre ne tue qu'une personne à la fois... Sad


Dernière édition par Ln33pp le Mar 6 Oct - 12:14, édité 1 fois (Raison : Aurtograffe)
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  nakednhappy Mer 2 Déc - 19:22

Vous jouez trop à Hordes lorsque vous vous asseyez en pleurs, sur le trottoir, en regardant le coupe-coupe que vous avez acheté il y a une heure... Après d'infructueux essais, vous devez en effet vous rendre à l'évidence : le votre ne tue qu'une personne à la fois... Sad

Celle la est écoeurante LN

nakednhappy

Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  Invité Mer 9 Déc - 1:39

-vous jouez trop a hordes lorsque vous dites a votre patron "Je peux pas, j'ai plus de PA !"
-vous jouez trop a hordes lorsque vous fermez votre porte a clef avec 7 verrou a 23h55 précise pour pas avoir de zombi qui passent chez vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  GatOfTheDead Sam 12 Déc - 0:47

-vous jouez trop à Hordes lorsque vous creusez un trou dans le jardin pour y vider des jerrycans d'eau dans un instant de panique... Ben oui y'a de l'evian toute fraîche au frigo.. Razz

-vous jouez trop à Hordes lorsque vous commencez à mettre des médicaments dans votre machine à laver... en espérant qu'il en ressorte une drogue qui vous fera courir toute la journée...

-vous jouez trop à Hordes lorsque vous vous baladez toujours avec votre carte bleue, en espérant qu'un pouvoir héroïque vous permettra de rentrer chez vous sans le moindre effort...

-vous jouez trop à Hordes lorsque vous sortez en ville avec votre chat, et que vous le balancez sur les passants qui vous regardent bizarrement...

clown


Dernière édition par GatOfTheDead le Sam 12 Déc - 15:07, édité 1 fois
GatOfTheDead
GatOfTheDead
Modérateur
Modérateur

Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  ozz82 Sam 12 Déc - 1:03

La dernière est excellente !! bounce bounce bounce
ozz82
ozz82
Extrémiste Communautaire
Extrémiste Communautaire

Messages : 1019
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Moissac (Tarn et Garonne 82) ... pile poil entre Toulouse et Agen

http://pigeonator82.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  Artenom Sam 12 Déc - 2:27

Ouai, j'adore !!!! ..

Je devrais faire ça avec mon chien ! cheers cheers bounce bounce Vous jouez trop a hordes lorsque... 331611 bounce bounce cheers cheers
Artenom
Artenom
Admin
 Admin

Messages : 936
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : France

https://communautelegendaire.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  GatOfTheDead Sam 12 Déc - 15:06

L'avantage avec le chat, c'est que si tu fais ça devant des flics, tu risques de te retrouver en cellule de dégrisement.. Avec un chien sans muselière, c'est la garde à vue. Razz
GatOfTheDead
GatOfTheDead
Modérateur
Modérateur

Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  misterbanjo Sam 12 Déc - 18:14

vous jouez trop a hordes quand vous entrez par effraction chez votre voisin pour voler une lampe de chevet; et que vous allez lui rendre 5 min plus tard en lui disant que c'etait pour le picto^^
misterbanjo
misterbanjo
Grand Corps Malade
Grand Corps Malade

Messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  Invité Sam 12 Déc - 18:53

-Vous jouez trop a Hordes quand vous paniquez, pleurez et courrez partout en fuyant les gens quand vous voyez qu'il est minuit passé.

-Vous jouez trop a Hordes quand vous avalez du cyanure pour changer de ville. Sauf que ça marche pas.

-Vous jouez trop a Hordes quand vous sortez avec une pelle dans un terrain vague pour FA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  ozz82 Dim 13 Déc - 4:08

Personellement je joue ytrop à hordes quand je suis boiuré !!
Ahh non je plaisante, mais plitot quand je croise sque des "vieilles chèvres" zombifiée dans les préfectures et que j'ai envie de les massacrées à coup de tronçonneuse parce qu'elles te réponde ... "Ah mais nous ne donnons pas de renseignement téléphonique les après midi" ... alors que ces vielles Sa******* sont sctotchées à la machine à café !!

Arggghhhh !!!! Butez de la vieille chèvrte fonctionnarisée à coup de tronço !! Arrgghhhhhh
ozz82
ozz82
Extrémiste Communautaire
Extrémiste Communautaire

Messages : 1019
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Moissac (Tarn et Garonne 82) ... pile poil entre Toulouse et Agen

http://pigeonator82.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  ozz82 Dim 13 Déc - 4:10

... Et en prime tu leur balance ton gros matou angorra de 8 KG dans la face !!

Mort aix vieilles chèvres préfecturales zombdifièes !!
ozz82
ozz82
Extrémiste Communautaire
Extrémiste Communautaire

Messages : 1019
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Moissac (Tarn et Garonne 82) ... pile poil entre Toulouse et Agen

http://pigeonator82.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  ozz82 Dim 13 Déc - 4:10

... bref ... ensuite, tu joues trop à hordes quoi !! !! lool
ozz82
ozz82
Extrémiste Communautaire
Extrémiste Communautaire

Messages : 1019
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Moissac (Tarn et Garonne 82) ... pile poil entre Toulouse et Agen

http://pigeonator82.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  Ln33pp Dim 13 Déc - 12:26

Houla t'étais en forme cette nuit Ozz Very Happy

Petite fête ? Wink
Ah mais oui tu nous avais même prévenu ! Je vois que ça s'est bien passé drunken
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  ozz82 Dim 13 Déc - 23:30

Désolé mais j'avais des problèmes avec mon clavier !! Laughing Wink
ozz82
ozz82
Extrémiste Communautaire
Extrémiste Communautaire

Messages : 1019
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Moissac (Tarn et Garonne 82) ... pile poil entre Toulouse et Agen

http://pigeonator82.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous jouez trop a hordes lorsque... Empty Re: Vous jouez trop a hordes lorsque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum